HANDICAPEPASBETE.com
Slogan du site

Handicapepasbete.com est un site Web de réseau social destiné à tout ceux que la société a laissé sur le bord du chemin parce qu’ils sont handicapés.

Face à ces situations déplorables est né le site Handicapepasbete.com . Il est cr éé pour élargir l’écoute de l’émission Handimédias diffusée sur la Radio Fréquence Paris Plurielle 106.3 Fm qui émet dans un rayon de 80 Km depuis Paris .Avec la création du site , l’émission est accessible quelque soit le lieux dans le monde .Il est ouvert à tous et se donne pour vocation première de sensibiliser les personnes handicapées sur leurs droits, les informer sur les évènements pratiques en France et ailleurs.
Handicapepasbete.com vous relie à des amis, des collègues de travail, des anciennes connaissances ou d’autres personnes qui ont quelque chose à partager ou qui éprouvent de la sympathie pour le handicap.

Handicapepasbete.com est aussi un forum de discussion et d’entraide ou d’échange avec d’autres de la même thématique .Il permet d’échanger aussi sur les différentes réalités des situations vécues et de partager des expériences et des histoires respectives. Il donne la chance à chacun de vraiment connaître d’autres qui sont au prise avec des difficultés dans les pays en développement.

Handicapepasbete.com se veut également votre boites a lettres pour déposer vos courriers a populariser.
Handicapepasbete.com est aussi une émission de radio appelée Handimédias en direct par steaming sur 106.3 Fm avec des archives que vous pouvez écoutez,réécoutez et meme téléchargez ou podcastez .
Handicapepasbete.com regroupe les photos prises de quelques célébrités interviewées lors des évènements de soutien aux associations des personnes handicapées ainsi que des images des manifestations en faveur de l’intégration.

LES ARCHIVES DE L’EMISSION-HANDIMEDIAS

HANDIMEDIAS

Le lundi 15h/16h30

Le débat direct sur le handicap présenté par A.DJI .Une émission de plateau avec des invités anonymes ou célèbres, agrémentée d’échantillons de reportage sur le handicap. Elle reflète le visage de la société d’aujourd’hui sur la situation des personnes handicapées. Contrairement aux émissions des grandes chaînes souvent tronquées Auxquelles les animateurs sont en connivence avec les invités choisis pour le faire valoir des pouvoirs centraux , handi-médias donne la parole sans discrimination à tous ceux qui développent la cohésion entre les personnes handicapés et valides . Elle se désolidarise de la politique de contre production qui consiste à favoriser certaines personnes handicapées ou associations par rapport à d’autres. Elle se veut aussi la jonction entre le monde handicapé et la société valide afin de mutualiser les initiatives et mettre en synergie toutes perspectives . Elle plonge l’île de France au cœur des préoccupations des personnes handicapées et pousse au plus à la compréhension . Sa forme interactive , suscite des dialogues entre employeurs, collectivités territoriales ,les services de l’état ,les acteurs de la vie culturelle et son auditorat . Elle essaie de montrer chaque semaine que la personne handicapée doit à la fois affirmer la réalité de sa situation au quotidien et en même temps œuvrer pour une réelle intégration dans la cité de tout le monde .Elle doit s’impliquer à la construction d’une citoyenneté qui soit égale de celle de tous les autres. Handi - médias s’efforce d’apprivoiser et de convaincre la société de l’intérêt du bien fondé qu’elle doit porter aux handicaps. Toute collectivité peut faire appel à A.DJI pour animer un événement ponctuel. Chaque cas doit être lié spécifiquement aux handicaps afin de remplir les objectifs qu’il s’est fixés. Handi-médias est une formule de 4x15 minutes de questions et des réponses des invités qui réagissent aussi sur un ou deux échantillons de reportage sur le sujet du jour. Le tout entrecoupé de pauses musicales précédées de jingles de cygne de la station. Le fond exige une investigation en profondeur du thème choisi.

Les articles de cette rubrique

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Zig Blanquer , un homme tétraplégique bloqué dans son appartement de Nantes durant 5 mois à cause de la panne de son fauteuil électrique sans (...)
Lire l'article ...
Article mis en ligne le 23 novembre 2017

par djiandre
Un groupe de jeunes myopathes, lourdement handicapés physiques en 1974, atteignent leurs 20 ans. Ils décident d’échapper à l’institution spécialisée (...)
Lire l'article ...
Article mis en ligne le 5 novembre 2017

par djiandre
La danse adaptée lakatouch Impact et propriétés thérapeutiques animée par Gwenaelle Fourey invitée de : André Dji sur Radio Fréquence Paris Plurielle (...)
Lire l'article ...
Article mis en ligne le 3 novembre 2017

par djiandre
Maryline BURGARD présente son projet de publication de recueil sur le non respect des personnes en situation de handicap et les contraintes aux (...)
Lire l'article ...
Article mis en ligne le 25 octobre 2017

par djiandre
En France les choses sont faites de manière à perpétuer le système concentrationnaire des institutions destiné à enfermer les personnes handicapées (...)
Lire l'article ...
Article mis en ligne le 22 octobre 2017

par djiandre

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2010-2017 © HANDICAPEPASBETE.com - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.33